Livret de famille
Mise à jour du livret
Toute modification liée à l'état-civil des personnes inscrites dans le livret (séparation, naissance, adoption...) doit faire l'objet d'une mise à jour.
Pour mettre à jour votre livret, rendez-vous à l'accueil de la mairie. Les services se chargeront d'effectuer la mise à jour (ou d'envoyer votre livret pour le mettre à jour).
Demande de duplicata
Si vous avez perdu votre livret de famille original, ou si on vous l'a volé, vous pouvez demander à ce qu'un second livret de famille (un duplicata) vous soit délivré. Le duplicata est gratuit.
Les demandes de duplicata sont à faire obligatoirement dans la mairie du lieu de domicile.
» Télécharger le formulaire de demande de duplicata
Formulaire à retourner accompagné de la photocopie de votre pièce d’identité et d’un justificatif de domicile :
- par mail à accueil@vigneuxdebretagne.fr
- par courrier à Mairie de Vigneux-de-Bretagne, 9 rue G.H de la Villemarqué, 44360 Vigneux-de-Bretagne
Le délai pour l’obtention d’un nouveau livret est de quelques semaines. Il doit être complété par les mairies des lieux de naissance et/ou mariage de chaque personne y figurant