Réserver une salle

Pré-réservez une salle en ligne

Vous faites partie d'une association et souhaitez réserver une salle pour une réunion ou un événement ? Rendez-vous sur vigneuxbretagne.mygrr.net

Cette plateforme vous permet de consulter les disponibilités des salles municipales et de faire une demande de pré-réservation en ligne.

Chaque association possède un identifiant et peut accéder au service de pré-réservation.

• Si vous avez perdu vos codes confidentiels ou en cas de problème de connexion, contactez le Service à la population au 02 40 57 11 77 ou communication@vigneuxdebretagne.fr

Convention pour une mise à disposition ponctuelle d'une salle

Vous faites partie d'une association et souhaitez réserver une salle pour une manifestation ponctuelle ? Une convention doit être complétée et retournée au service à la population pour pouvoir disposer d'une salle municipale.