Demande de subventions

La commune de Vigneux-de-Bretagne apporte son soutien aux associations locales.
Des subventions peuvent être accordées aux associations dont le projet et les actions présentent un intérêt local.

Les demandes de subvention peuvent concerner le fonctionnement général de l’association ou le financement d’actions spécifiques. Deux formes possibles de subvention sont possibles : les aides financières et les aides en nature (mise à disposition de salle, soutien logistique, prêt de matériel...)

Quand et comment faire une demande de subvention ?

Télécharger le dossier de demande de subvention pour l'année 2019. Une fois téléchargé, le remplir et l'enregistrer avant envoi.
Il est à remettre impérativement avant le 31 octobre 2018 au service vie associative.
Les dossiers sont étudiés en commissions en décembre, puis votés en conseil municipal en janvier 2019.
Attention, chaque association utilisatrice d'un équipement municipal doit remplir un dossier de subvention.