Demande d'inscription
Demande d'inscription au multi-accueil Les Lutins
Pour l'accueil régulier
La demande de place en accueil régulier est à adresser au pôle Enfance, Jeunesse, Education de la mairie accompagnée du dossier de pré-inscription. Chaque demande est étudiée en commission d'admission. Après admission, un dossier d'inscription est à remettre à la directrice du multi-accueil avant d'accueillir l'enfant.
Les places sont attribuées en mars et prennent effet fin août/début septembre. Aucun nouvel accueil régulier ne se fait en cours d’année scolaire sauf si une place se libère.
» Faites votre demande de pré-inscription en ligne
Pour l'accueil occasionnel
L'inscription se fait au multi-accueil sur rendez-vous, avec le dossier d'inscription et la fiche sanitaire complétés. L'accueil ne peut commencer que lorsque le dossier d'inscription est complet. Les réservations sont possibles en fonction des places disponibles.
» Dossier d'inscription
» Fiche sanitaire
» Règlement intérieur du multi-accueil