Perturbations collecte des déchets En raison du préavis de grève national, des perturbations sur la collecte des déchets pourraient avoir lieu le 5 décembre prochain.
La tournée bi-compartimentée de Vigneux (secteur de La Paquelais) sera réalisée le jeudi avec un départ à 9h au lieu de 5h. Le circuit en benne bi-compartimenté partie campagne de Vigneux ne sera pas réalisé.
Dans la limite du possible, un rattrapage pourra avoir lieu le lendemain. Les usagers concernés peuvent exceptionnellement laisser leur bac sorti jusqu’au lendemain. S’il n’est pas collecté, le bac devra à l'inverse être rentré pour être présenté lors de la prochaine collecte habituelle.
Fermer Demande de vente au déballage
La vente au déballage qui permet de vendre des marchandises, neuves ou d'occasion, de façon dérogatoire est soumise à une réglementation.
L'organisateur de la vente au déballage, qu'il soit particulier, professionnel ou association, doit d'abord faire une déclaration au maire de la commune, sous peine d'une amende de 15 000 € pour une personne physique ou de 75 000 € pour une personne morale.
> Téléchargez la déclaration préalable de demande de vente au déballage
• Plus d'informations sur www.service-public.fr
Informations annexes au site
Réalisation Stratis