Marché alimentaire

Un marché alimentaire

le jeudi

Tous les jeudis après-midi dans le bourg de La Paquelais.

Le marché accueille quatre commerçants réguliers : un paysan-boulanger (Fabien Richard), une vendeuse de confitures et de miel (Séverine Paillusson), un pizzaïolo (Chez Jo) et une boutique du bien-être animal (Laurence Gueguen).

>> La Fabric paysanne Paillapipain'pam est présente de 18h à 19h. Les commandes de pains sont possibles par SMS au 06.41.52.65.46

•  De 16h à 19h30 sur la Place Jules Verne

le samedi 

Les clients doivent respecter les consignes suivantes :

> Le sens unique de circulation : une seule entrée, deux sorties (une vers le parking du Miron, l’autre par la rue du Miron face au SAV). Des stationnements sont disponibles à l’école Sainte Anne et rue des Marronniers derrière le cimetière.

> La distance d’au moins 1 mètre avec les commerçants et les autres clients

> Le paiement, de préférence, par carte bancaire / L'appoint pour les règlements en espèces
> Le lavage des légumes et fruits à l’eau à domicile avant toute consommation 


Tous les samedis matins dans le bourg de Vigneux-de-Bretagne.

Le marché accueille huit commerçants réguliers : un vendeur de galettes (Stan Dehoux), La Poissonnerie Le Thiec - commandes et livraisons à domicile possibles (Julien et Audrey Le Thiec), un maraîcher bio (Nicolas Chatellier), un primeur (Farid Bahloul), la Fromagerie Margot (Cédric Margot), un marchand de volailles (Caroline et Mickaël Nayel), une vendeuse de confitures et de miel - commandes possibles (Séverine Paillusson) et un pizzaïolo (Chez Jo).

De 8h à 12h sur le parking du Miron (Ancien Marché U)

 

Informations annexes au site